Clicky



Bons Plans

Surface Pro 4: le Type Cover avec lecteur d’empreintes digitales enfin dispo !

Publié le | Modifié le
Surface Pro 4 Surface Pro 4

Le clavier Type Cover destiné à la Surface Pro 4 est disponible depuis mercredi en précommande.

La Surface Pro 4 a été lancée à la fin de l’année dernière et s’accompagne déjà de plusieurs accessoires comme un stylet ou encore une housse avec clavier physique intégré. Un nouvel accessoire est donc désormais disponible en précommande, il s’agit du clavier Type Cover avec lecteur d’empreintes digitales. Cet accessoire est vendu pour la modique somme de 179,99 euros, avis aux intéressés.

Un clavier Type Cover avec lecteur d’empreintes

Depuis le 2 mars, le clavier Type Cover destiné à la Surface Pro 4 de Microsoft est disponible en précommande. Le clavier Type Cover permet de transformer une tablette en un véritable ordinateur portable afin de taper du texte beaucoup plus facilement. Ce nouveau modèle pour Surface Pro 4 est plus léger et plus fin que les modèles précédents, il offre également une meilleure stabilité magnétique et est décliné en plusieurs coloris (noir, bleu marine, bleu ciel, bleu-vert et rouge).

Le Type Cover pour Surface Pro 4 est assez similaire aux précédents Type Cover, hormis un petit carré situé à droite du pavé tactile. Ce petit carré n’est autre qu’un lecteur d’empreintes digitales qui permettra à l’utilisateur de déverrouiller sa tablette et posant son doigt dessus. Ce lecteur d’empreintes digitales permettra également de valider des paiements réalisés sur le Windows Store et est bien évidemment compatible avec Windows Hello.

Disponible ici

Un clavier au prix élevé

Le Type Cover pour Surface Pro 4 est proposé à 179,99 euros, un prix supérieur de 30 euros par rapport aux anciens modèles qui ne dépassaient pas les 150 euros. Le clavier est donc désormais disponible en précommande, les livraisons devraient débuter avant le 15 mars selon Microsoft. Ce nouveau clavier Type Cover sera également compatible avec la Surface Pro 3 mais pas avec la Surface 3.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform