Clicky



Bons Plans

Surface Pro 3 disponible en France

Publié le

Surface Pro 3 : performante, mais chère

Après une période de 3 semaines pendant lesquelles il était possible de le précommander, l’ordinateur portable hybride Surface Pro 3 de Microsoft est disponible depuis aujourd’hui en France et dans 25 autres pays dans le monde dont la Suisse et la Belgique en Europe.

Le PC hybride de Microsoft est disponible en 5 configurations à partir de 799 € pour le modèle core i3, avec un SSD de 64 Go et 4 Go de ram. La version la plus haut de gamme livrée avec un processeur core i7, 512 Go de SSD et 8 Go de ram est vendue 1949 €.

Surface Pro 3 : un dock pour l’utiliser en PC fixe

Si vous souhaitez l’utiliser comme un PC portable, il faudra impérativement y ajouter un clavier adapté disponible en option, et vous pourrez aussi acheter un dock pour transformer votre tablette en PC de bureau, en y laissant tous vos périphériques branchés.

Surface Pro 3 est un vrai PC qui tourne évidemment sous Windows 8.1 Pro, vous pouvez y installer n’importe quelle application PC dont vous pourrez profiter sur son écran tactile de 12″. La tablette hybride de Microsoft est dispo en ligne, et chez les distributeurs habituels, comme la Fnac, Darty et bien d’autres.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform