Clicky



Bons Plans

Surface Pro 2 : Microsoft supprime la dernière mise à jour

Publié le

Suite à des problèmes générés par le dernier firmware de la Surface Pro 2, Microsoft a décidé le retrait de la mise à jour.

Décidément, en plus des rétropédalages, 2013 aura été l’année des mises à jour problématiques pour Microsoft. Cette fois c’est le dernier firmware de la tablette Surface Pro 2 qui est en cause.

Déployée le 10 décembre dernier, cette mise à jour visait notamment à corriger un bug au niveau de la réduction des fenêtres, mettre à jour les pilotes du WiFi et améliorer la stabilité, la fidélité des couleurs et l’interaction avec la Cover.

Sauf que pour de nombreux utilisateurs ce firmware a causé plus de problèmes qu’il n’en a résolus. Ont notamment été remontés des problèmes de baisse d’autonomie et l’impossibilité de recharger complètement la tablette. « Heureusement » quelques chanceux n’ont tout simplement pas réussi à installer cette mise à jour.

Microsoft a donc décidé de retirer la mise à jour de Windows Update mais ne travaillera à un correctif qu’après les fêtes de fin d’année. Ce n’est donc pas la première fois cette année que Microsoft rencontre des soucis avec ses mises à jour. On se souviendra particulièrement du retrait temporaire de Windows RT 8.1 du Store dont le cas avait été rapidement corrigé.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform