Clicky



Bons Plans

Supergirl saison 3 : Odette Annable sera l’antagoniste principale, Reign

Publié le
Odette Annable sera Reign dans la saison 3 de Supergirl

C'est officiel : l'adversaire principal de Supergirl dans la saison 3 sera Reign, incarnée par Odette Annable.

Alors que la saison 2 de Supergirl s’est terminée il y a peu sur The CW, Warner Bros. et DC dévoilent déjà les premiers éléments concernant la saison 3 attendue pour la rentrée prochaine. Nous apprenons ainsi aujourd’hui qui sera l’antagoniste principal que devra battre Kara Danvers : Reign.

Un adversaire solide venant de Krypton

Issu du reboot New 52 et véritable adversaire de Supergirl dans les comics (quand les précédents personnages de la série venaient surtout de comics dédiés à Superman), le personnage teasé dans la fin de la saison 2 sera porté à l’écran par Odette Annable.

Notamment connue pour ses rôles dans les séries Docteur House et Banshee, l’actrice américaine devra donner vie à un ennemi particulièrement puissant de Supergirl. Reign fait partie des Worldkillers, 5 aliens surpuissants capturés, étudiés et améliorés par les scientifiques kryptoniens pour en faire des armes avant que Krypton n’explose. De quoi donner du fil à retordre à notre héroïne dont le peuple est directement responsable.

Supergirl saison 3 : rendez-vous à l’automne

Concernant le reste du casting, tous devraient être de retour (Melissa Benoist, Mehcad Brooks, Chyler Leigh, Jeremy Jordan…etc.) en dehors de Floriana Lima (Maggie) qui ne sera plus régulière mais simplement récurrente.

Crédits Photos : DC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform