Clicky



Bons Plans

Supergirl : Kal-El va faire son arrivée en 2016

Publié le

Dés l'année prochaine, la série télévisée Supergirl va accueillir le cousin de Kara Zor-El qui n'est autre que Kal-El, un personnage de l'univers DC plus connu sous le nom de Superman.

Malgré des audiences faiblardes, la série télévisée consacrée à Supergirl continue d’être diffusée sur la chaîne américaine CBS. Afin de tenter de redonner de l’intérêt à cette série, les producteurs ont décidé de faire apparaître Kal-El aka Superman, le cousin de Kara, dans les prochains épisodes de la saison 1 de Supergirl en 2016.

Si les fans de la série télévisée de CBS avaient déjà pu le voir par le biais de son ombre, TVLine annonce que l’épisode 13, prévu pour l’année prochaine, introduira Kal-El, âgé de seulement de 13 ans. Ce dernier devrait d’ailleurs avoir un rôle récurrent dans la série qui met en scène l’actrice Melissa Benoist. En effet, le but de la présence de ce nouveau personnage serait de montrer aux téléspectateurs plusieurs flashbacks montrant la naissance des liens unissant Kara et Kal-El.

Blake Jenner intègre le casting de la série Supergirl

Connu pour sa participation dans la série musicale Glee de Ryan Murphy, l’acteur Blake Jenner va jouer prochainement dans Supergirl en interprétant Adam Foster. Un personnage qui va mettre à l’épreuve la relation entre Kara et Cat Grant (Calista Flockhart) dès son arrivée dans la ville de National City, sachant qu’Adam et Kara vont se retrouver à avoir un lien innatendu.

Pour l’anecdote, Blake Jenner et Melissa Benoist sont en couple depuis le tournage de Glee. Les deux tourtereaux seront donc confrontés l’un à l’autre en 2016 dans plusieurs épisodes de la série télévisée Supergirl.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform