Clicky



Bons Plans

Supergirl : CBS commande une première saison

Publié le

CBS s'est décidé à commander une saison complète pour Supergirl qui va avoir énormément de concurrence.

A en croire The Hollywood Reporter, la version finale du pilote de Supergirl a visiblement plu à la présidente de CBS Entertainment Nina Tassler puisque la chaîne a commandé une première saison. Emmené par l’actrice Melissa Benoist dans la peau de Kara Zor-El alias Supergirl, le show pourrait bien débarquer dès la rentrée alors que les doutes sur sa faisabilité semblent désormais appartenir au passé.

L’année de Greg Berlanti ?

Pour mémoire, la série suivra les aventures de la cousine de Superman qui, âgée de 24 ans et sur Terre depuis quelques années, souhaite utiliser ses pouvoirs afin d’aider les habitants de sa planète d’accueil. Une première image de l’actrice dans son costume avait déjà été diffusée (Melissa Benoist en Supergirl : la première image) et il est annoncé que la série sera particulièrement centré sur “la prise de pouvoir d’une femme”.

A la production du show on retrouvera Greg Berlanti (déjà derrière Arrow, The Flash et probablement le spin-off Arrow/The Flash pour The CW) et Andrew Kreisberg (créateur de The Flash avec Berlanti). Les deux hommes seront également épaulés par la scénariste Allison Adler et la productrice Sarah Schechter.

Une sortie embouteillée pour Supergirl

Reste désormais à voir la date et la case horaire que choisira CBS pour diffuser Supergirl. Outre Arrow, The Flash et le spin-off issu des deux, les séries de super-héros risquent de se bousculer à la rentrée prochaine. On pourra ainsi relever en vrac les prochaines séries de Netflix dont la saison 2 de Daredevil, Agents of SHIELD (et peut-être Agent Carter et le spin-off dont nous parlions ici), peut-être Constantine qui attend un renouvellement, iZombie ou encore Gotham.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform