Clicky



Bons Plans

Supergirl : audience en chute libre

Publié le

Alors que la série télévisée de CBS s'était octroyée le titre de meilleur démarrage de la rentrée 2015-2016, l'audience de Supergirl n'était pas au beau fixe lors de la diffusion du deuxième épisode avec une perte de 4 millions de téléspectateurs en seulement 7 jours.

Attendue au tournant depuis quelques mois, la série phare de CBS a véritablement surpris son monde avec un démarrage canon (le meilleur de la rentrée). En effet, la semaine dernière, la série télévisée Supergirl avait réussi à réunir plus de 13 millions de téléspectateurs devant leur écran.

Un record pour son lancement qui a fait la fierté de CBS notamment parce que la chaîne américaine a investi une somme importante dans cette production, portée par l’actrice Melissa Benoist, racontant les aventures de Kara Zor-El (Supergirl), la cousine du célèbre Superman alias Kal-El. 

Supergirl : une perte de 4 millions de téléspectateurs

Sept jours après le mémorable carton du premier épisode de la série Supergirl, c’est le drame. Diffusé en prime time sur CBS, le deuxième épisode de la saison 1 de Supergirl a connu une forte baisse au niveau des audiences en ne réunissant que 8,8 millions de téléspectateurs, soit une perte de 4 millions… Alors que la série était en tête des audiences, elle se retrouve désormais au troisième rang en étant battue par la version américaine de Danse avec les Stars et The Voice.

La raison de cette perte aussi fulgurante ? Certains médias pensent que c’est à cause de la non-présence de la série Big Bang Theory ce lundi sur CBS alors que cette dernière avait été diffusée avant Supergirl la semaine passée. La production de Chuck Lorre et Bill Prady est donc peut-être à l’origine de l’audience record du premier épisode de la série télévisée Supergirl puis les téléspectateurs n’ont finalement pas accroché à cette nouvelle série d’où la baisse d’audience.

Le trailer de la série télévisée Supergirl

Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, mais avec 24 ans de retard. Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entre-temps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d’adoption, la famille Danvers.

Grâce à eux, la jeune fille apprend à maîtriser ses pouvoirs, mais surtout à les cacher du grand public. Adulte, âgée de 24 ans, une catastrophe inattendue va l’obliger à se montrer telle qu’elle est vraiment aux yeux de tous. Très vite, les habitants de la ville ayant vu ses incroyables capacités la surnomment Supergirl.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform