Clicky



Bons Plans

Super Smash Bros. Ganondorf, Bowser Jr et Dark Pit

Publié le
Super Smash Bros. 3DS

Le roster du meilleur jeu de baston Nintendo a fuité !

Le roster de Super Smash Bros sur 3DS a fait l’objet d’une fuite ce matin au travers de plusieurs vidéos qui ont été publiées sur YouTube avant d’être rapidement retirées du fait du contenu sous copyright Nintendo.

Internet étant ce qu’il est, tout ce contenu a bien sûr été récupéré sous formes de vidéos, d’images et même de GIFs qu’on peut retrouver sur Imgur ou encore NeoGAF.

Nouveaux personnages de Super Smash Bros.

Ces fuites ont permis de découvrir des personnages jouables que Nintendo n’avait pas encore annoncés tels que le chien de Duck Hunt et oui, je parle bien du brave toutou qui récupérait les volatiles abattus dans le jeu de pistolet de la NES ou encore Ness, un petit garçon à casquette avec des pouvoirs psychiques et venant du RPG Earthbound sur Super Nintendo. On y retrouve également Shulk de Xenoblade, Bowser Junior de Mario, Ganondorf de Zelda ou encore Dark Pit venu de Kid Icarus.

Toujours aucune trace de Snake de Metal Gear Solid ni même de moi, il faut dire que malgré les tentatives de Nintendo, il s’est avéré impossible d’introduire un Sylvain qui ne soit pas beaucoup trop puissant par rapport aux autres personnages. Super Smash Bros. est attendu début octobre sur 3DS et d’ici la fin de l’année sur Wii U.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform