Clicky



Bons Plans

Super Smash Bros. 3DS : le million en 2 jours au Japon

Publié le
Super Smash Bros. 3DS

À peine disponible au Japon que Super Smash Bros. 3DS affole les compteurs avec 1 million d'exemplaires écoulés.

Après avoir affolé les utilisateurs des réseaux sociaux à la recherche d’un code pour pouvoir jouer en avance à sa démo (elle sera d’ailleurs accessible à tous le 19 septembre prochain sur l’eShop), Super Smash Bros. dans sa version 3DS refait aujourd’hui parler de lui. En effet, en plus de casser les sticks des joueurs un peu trop virulents, le jeu de combats casse la baraque.

Commercialisé au Japon depuis le samedi 13 septembre, le titre de Nintendo n’a eu besoin que d’un weekend pour passer la barre du million d’exemplaires écoulés. Big N précise que ce nombre inclut les ventes physiques et dématérialisées.

Carton en devenir

Seuls 3 jeux avaient réussi avant lui ce tour de force du million en deux jours sur 3DS : Yo-Kai Watch 2, Monster Hunter 4 et Pokemon X/Y. Autant dire qu’avec de tels jeux à succès et des nouveaux modèles de consoles à venir, Nintendo n’est pas mort dans le secteur du jeu vidéo portable.

Pour mémoire, Super Smash Bros. 3DS sera disponible dans le reste du monde dont la France le 3 octobre prochain, tandis qu’une date pour la version Wii U se fait toujours attendre. Le mois de novembre est cependant murmuré un peu partout.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform