Clicky



Bons Plans

Sunset Overdrive : on est des rebelles et on vous dit “zut” !

Publié le | Modifié le
Shooter des monstres avec un lance dynamite depuis un ruban rose : la routine

Pour sa sortie sur Xbox One le 28 octobre prochain, Sunset Overdrive se paye un trailer de lancement.

En choisissant le mois d’octobre pour sa sortie, l’exclu Xbox One Sunset Overdrive fait le choix plutôt malin d’esquiver un mois de novembre particulièrement chargé en poids lourds. C’est dans une petite semaine que le jeu fera son entrée et c’est bien sûr un trailer de lancement qui annonce son arrivée dans le bruit et la fureur.

Sunset Overdrive mise tout sur le décalage de son humour et le dynamisme de son gameplay. C’est bien un shooter à la troisième personne, mais avec beaucoup de personnalité. Entre parkour et sport de glisse, on sent bien que le jeu veut parler à la jeunesse en puisant dans ce qu’il y a de plus swag. Bien sûr, le titre ne se prend jamais au sérieux et multiplie les clins d’œil, notamment lorsque les héros prennent soudain du recul en ayant parfaitement conscience de n’être justement que des personnages de jeu vidéo. Rappelons qu’Insomniac Games a développé auparavant la série Ratchet & Clank. On est ravi de constater que leur passion pour les armes débiles s’exprime à nouveau pleinement dans Sunset Overdrive.

La drogue c’est mal, m’voyez

Des armes débiles, il vous en faudra un bon paquet pour tabasser et faire exploser toute la galerie de mutants plus ou moins géants qui ont envahi votre ville suite à la diffusion de canettes de soda toxique.

Quand on connaît vraiment les pratiques de l’industrie agroalimentaire, on se dit finalement que c’est un scénario ultra plausible. En attendant l’invasion mutante pour de vrai et les impressions de Benjamin, on souhaite d’ici là beaucoup de succès à Sunset Overdrive pour sa sortie du 28 octobre prochain.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform