Clicky



Bons Plans

Sunset Overdrive : gratuit pendant 24 heures pour les membres Gold

Publié le | Modifié le

Pour célébrer le premier anniversaire de la Xbox One, Sunset Overdrive sera gratuit pendant une durée de 24 heures.

Larry Hryb, connu sous le pseudonyme de Major Nelson, le directeur du Xbox Live chez Microsoft, a annoncé via son blog que dans le cadre des 1 an de la Xbox One, la console next-gen de la firme de Redmond, le jeu Sunset Overdrive, développé par Insomniac Games sera disponible gratuitement pendant une durée de 24h.

En effet, dés demain minuit, vous pourrez télécharger le jeu dans sa version complète, néanmoins il faudra être un membre Gold du Xbox Live sinon il ne sera pas possible d’avoir ce jeu gratuitement. Microsoft assure qu’il sera possible avec cette version gratuite de débloquer les succés du jeu et de pouvoir garder vos sauvegardes si jamais vous souhaitez acheter le jeu aprés sa période de gratuité.

Notre test de Sunset Overdrive

Cette exclusivité Xbox One nous plonge dans le monde ouvert de la métropole de Sunset City en 2027. Ce monde dystopique est contrôlé par la société FizzCo. Le personnage du joueur est un employé de FizzCo, doublé par Yuri Lowenthal, chargé de nettoyer le désordre laissé à la suite d’une fête organisée par FizzCo pour célébrer du lancement d’une nouvelle boisson énergétique, l’Overcharge Delirium XT.

Ci-dessus, on vous propose notre test de Sunset Overdrive en vidéo avec la présence de Nicolas, le rédacteur en chef de l’équipe vidéo de Begeek et Benjamin.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform