Clicky



Bons Plans

Sun Records : un trailer avant le lancement de la série en février

Publié le

La série télévisée Sun Records de la chaine américaine CMT, basée sur le mythique label de Memphis, s'offre une trailer officiel inédit à quelques semaines de la diffusion du premier épisode.

Sun Records se déroule dans la ville de Memphis au début du mouvement pour les droits civiques. La série télévisée de Floyd Mutrux avec Roland Joffé à la réalisation raconte l’histoire des débuts du Rock’n’Roll. Guidés par Sam Phillips, de jeunes musiciens, qui deviendront des légendes, créent un nouveau genre à partir de différents courants et s’apprêtent à changer le visage de la musique pour toujours.

Le casting de la série qui sera diffusée sur CMT (filiale de Viacom Media Networks) à partir du 23 février prochain est composé de Kevin Fonteyne dans le rôle de Johnny Cash, Christian Lees est Jerry Lee Lewis, Dustin Ingram incarne Carl Perkins, Elvis Presley quant à lui est interprété par Drake Milligan, son premier rôle et Chad Michaël Murray prête ses traits au patron de Sun Records.

Le trailer officiel de la série télévisée Sun Records

Ce nouveau show s’inspire de la comédie musicale Million Dollar Quartet, un titre donné par Bob Johnson à l’occasion d’une session mythique (qui n’a jamais été enregistrée) en 1956 dans les locaux de Sun Records avec Carl Perkins, Jerry Lee Lewis, Johnny Cash et Elvis Presley et qui aurait forcément fait un carton monumental grâce à la notoriété de ces légendes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform