Clicky



Bons Plans

Suits : un spin-off sur Jessica est en développement

Publié le

Un spin-off de la série télévisée Suits centré sur le personnage Jessica Pearson, qui est incarnée par la comédienne Gina Torres, est en train d'être développé par la chaine USA Network.

Si Universal Cable Productions ne souhaite pas communiquer sur ce spin-off en indiquant “nous nous concentrons pour l’instant sur la fin de la saison 6 et la prochaine saison 7“, le média américain TV Line est plus que formel : la série Suits va bientôt bénéficier d’un spin-off qui mettra en avant le personnage Jessica Pearson, alors que l’interprète de ce dernier avait quitté la série judiciaire en septembre dernier suite à des désaccords sur le lieu du tournage (basé à Toronto, elle voulait retourner à Los Angeles).

Malgré son départ depuis de nombreux mois maintenant, l’actrice Gina Torres avait clairement dit à l’époque : “Je ne crois pas une seconde, que c’est la dernière fois que nous verrons Jessica Pearson“. Rappelons qu’à la fin de la saison 6, le fameux personnage de Suits décidait de partir pour la ville de Chicago afin de commencer une nouvelle vie avec Malone. Enfin, sachez que la saison 6 de Suits se termine actuellement sur USA Network et que celle-ci est également diffusée en France sur Série Club et sur France 4.

Suits : rentrez dans le monde des avocats

Avocat très ambitieux d’une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu’un pour l’épauler. Son choix se porte alors sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d’un talent certain et d’une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu’il n’a jamais passé l’examen du barreau.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform