Clicky



Bons Plans

Suicide Squad : Tom Hardy remplacé par Jake Gyllenhaal ?

Publié le | Modifié le
Jake Gyllenhaal

Faute d'un emploi du temps compatible, Tom Hardy devrait laisser sa place dans la Suicide Squad, au profit de Jake Gyllenhaal.

Alors qu’une bonne partie du casting du film Suicide Squad était désormais officielle, une rumeur vient légèrement ternir le tableau. The Wrap révèle en effet que l’une des pointures de l’équipe, Tom Hardy, ne serait finalement pas de la partie.

Gros départ, mais grosse arrivée

En cause, un emploi du temps incompatible entre le début de tournage en avril de Suicide Squad, celui de The Revenant et de la promotion de Max Max : Fury Road. Toujours d’après le site, c’est Jake Gyllenhaal (Prisoners, Donnie Darko, Night Call, Le Secret de Brokeback Mountain…etc.) qui remplacerait Tom Hardy dans son rôle de Rick Flagg, le chef sur le terrain de l’équipe de super méchants. Rappelons que la grande patronne de la Suicide Squad, Amanda Waller, sera normalement jouée par Viola Davis.

Le reste du casting lui ne bouge pas. Will Smith sera Deadshot, Margot Robbie Harley Quinn, Jared Leto le Joker, Jai Courtney Captain Boomerang et Cara Delevingne Enchanteresse. Enfin, il reste encore à savoir si oui ou non Jesse Eisenberg reprendra son rôle de Lex Luthor qu’il incarnera dans Batman v Superman : Dawn of Justice. Pas de panique donc, le film produit par Warner Bros. a toujours un paquet d’ingrédients pour en mettre plein la vue.

De l’épique au kilo

Suicide Squad arrive sur les écrans le 5 août 2016. Il sera réalisé par David Ayer qui a d’ailleurs déjà collaboré avec Jake Gyllenhaal dans End of Watch.

Crédits Photos : DR
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform