Clicky



Bons Plans

Suicide Squad : Jared Leto en Joker et Margot Robbie en Harley Quinn

Publié le | Modifié le
Suicide Squad devrait piocher du côté de The Dark Knight Returns

Suicide Squad : Will Smith, Tom Hardy, Jared Leto, Margot Robbie, Jai Courtney et Cara Delevingne, une affiche énorme.

Mise à jour au 3 décembre avec l’annonce officielle du casting !

Jared Leto pour succéder à Heath Ledger : bonne pioche

C’est dans Suicide Squad que le couple de super vilains le plus emblématique de tout l’univers DC devrait faire son apparition, avec un casting qui s’annonce véritablement à la hauteur. Jared Leto est un acteur et chanteur qu’on ne présente plus et dont la récente prestation dans Dallas Buyers Club confirme l’excellence. Même si une confirmation à 100% officielle reste à venir, c’est bien lui qui devra assumer l’inévitable comparaison avec l’incroyable incarnation du Joker offerte par Heath Ledger dans The Dark Knight.

Harley Quinn, la sublime acolyte

Du côté de la pulpeuse, amoureuse et passionnément folle-dingue Harley Quinn, c’est la magnifique Margot Robbie qui devrait endosser le costume, qu’on espère assez fidèle à l’original. Si le nom de l’actrice ne vous dit rien, la mention de son rôle d’épouse blonde de Leonardo DiCaprio dans The Wolf of Wall Street devrait vous rafraîchir la mémoire.

Le Suicide Squad, c’est quoi ?

Le couple infernal sera loin d’être seul à l’écran et on pourrait presque déjà le regretter, mais heureusement, il suffit de savoir que Tom Hardy et éventuellement Will Smith sont pressentis pour jouer l’un des membres du Suicide Squad pour se rassurer. Mais au fait, c’est quoi au juste le Suicide Squad ? C’est dans la série TV Arrow sur CW qu’on a déjà pu voir à l’oeuvre ce groupe de méchants plus ou moins contraints de partir en mission pour le compte du gouvernement américain. C’est généralement Amanda Waller qui est à l’origine de la création du Suicide Squad (et le rôle serait d’ailleurs proposé à Oprah Winfrey !), mais c’est le personnage de Rick Flag qui les commande sur le terrain. C’est ce rôle qui serait destiné à Tom Hardy qu’on attend déjà en 2015 dans Mad Max.

Jai Courtney, seule ombre au tableau ?

Will Smith sera l’interprète de Deadshot, une autre Némésis de Batman qui pourrait ne pas laisser la jolie Harley totalement indifférente. On sait par ailleurs que Captain Boomerang, l’un des adversaires récurrents de Flash avec un nom quand même bien ridicule, sera interprété par Jai Courtney, un acteur qu’on connaît depuis Spartacus, qu’on a malheureusement vu en fils de John McClane dans A Good Day to Die Hard et qu’on verra également dans Terminator Genisys. Dernière membre du casting officiellement annoncé, c’est Cara Delevingne qui sera l’Enchanteresse. Enfin, il n’est pas impossible que Jesse Eisenberg reprenne son rôle de Lex Luthor qu’on découvrira pour la première fois en mars 2016 pour Batman v Superman : Dawn of Justice.

Suicide Squad, date de sortie en août 2016

C’est pour le mois d’août 2016 qu’est prévue la sortie de Suicide Squad, positionné entre Batman v Superman et Wonder Woman. Le film pourrait mettre en valeur des super vilains qui pourraient ensuite faire des apparitions ou même devenir les antagonistes principaux dans de futurs films de l’univers DC Comics. Le film sera réalisé par David Ayer qui vient de sortir Fury avec Brad Pitt, avait réalisé Sabotage pour le retour manqué de Schwarzenegger et End of Watch en 2012.

Crédits Photos : Batman, The animated series
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform