Clicky



Bons Plans

Suicide Squad : une nouvelle bande-annonce inédite

Publié le | Modifié le
Suicide Squad Suicide Squad

Encore quelques mois avant la sortie du film de la Warner Bros : Suicide Squad. En attendant voici sa nouvelle bande-annonce officielle.

Malgré les températures actuelles, le mois d’août se rapproche bel et bien. Et avec lui, la sortie du film Suicide Squad. Warner Bros. nous gratifie aujourd’hui d’une nouvelle bande-annonce pleine d’images qui n’étaient pas dans celle de la Comic Con 2015.

Une adaptation qui prend des risques

Pour ceux qui ne sont pas trop au fait de l’univers de DC Comics, la Suicide Squad est un groupe de super vilains forcés par une agence secrète du gouvernement qui les a capturés à réaliser des missions suicidaires. Ici, on retrouvera donc notamment Floyd Lawton/Deadshot (Will Smith), Harley Quinn (Margot Robbie), Enchantress (Cara Delevingne), Rick Flag Jr. (Joel Kinnaman qui remplace Tom Hardy initialement choisi), Captain Boomerang/Digger Harkness (Jai Courtney), Waylon Jones/Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje), Katana/Tatsu Yamashiro (Karen Fukuhara) ou encore El Diablo/Chato Santana (Jay Hernandez). De plus, le Joker incarné par Jared Leto sera de passage, de même que fort probablement Batman incarné par Ben Affleck.

Suicid Squad

Réalisé par l’expérimenté David Ayer (End of Watch, Fury…), Suicide Squad devrait au moins proposer une réalisation efficace. La bande-annonce sur fond de « Bohemian Rapsody » de Queen fonctionne d’ailleurs pas mal (même si comme d’habitude elle en montre un peu trop), tandis que comme prévu l’apparence et le comportement des personnages risquent de ne pas plaire à tout le monde. À l’image de l’affiche originale ci-dessus, le film souhaite visiblement proposer quelque chose d’un peu différent, au risque de complètement se rater. On lui souhaite bien entendu de réussir son pari, histoire de réveiller l’univers DC un peu moribond au cinéma.

Suicide Squad arrive sur nos écrans le 3 août prochain, tandis qu’avant lui le très sérieux Batman v Superman : l’Aube de la Justice débarque le 23 mars.

Suicide Squad – Bande annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform