Clicky



Bons Plans

Styx Master of Shadows

Publié le
Il a 200 an, mais il ne les fait pas !

Enfin un bon Jeu d'infiltration ?

Nous vous avions déjà parlé de Styx : Master of Shadows, jeu médiéval fantastique d’infiltration dans lequel vous incarnez un vieux gobelin plein de ressources parti en quête des origines de sa race de mal aimés.

Styx vise clairement les petits malins qui adorent se faufiler en territoire ennemi et faire preuve de préparation, d’intelligence et de sens de l’improvisation. En un mot, tout est question d’infiltration. Ce n’est pas pour rien que le studio Cyanide a intitulé la vidéo Assassin’s Green, même si au final on pensera plutôt à un Thief ou même à Metal Gear Solid.

Styx, uniquement en téléchargement

L’immense tour d’Akenash appartenant aux humains sera en tous cas un terrain de jeu parfait pour Styx qui pourra à loisir empoisonner, “backstaber” et faire chuter les malheureux gardes ou travailleurs isolés, sans oublier les joies de leur faire tomber une énorme caisse sur la tête.

Styx aura bien sûr accès à tout un arbre de compétences et notamment des capacités magiques consommant de l’ambre telle que l’invisibilité ou encore la création d’un double de lui-même. Styx Master of Shadows sortira courant octobre et uniquement en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One.

Crédits Photos : site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform