Clicky



Bons Plans

Stuffplug: un plugin pour msn

Publié le | Modifié le

Pour continuer avec msn, je vais vous présenter un autre plugin que j’utilise pour ma part depuis au moins deux ans. Il est moins connu mais très apprécié par ceux qui l’utilisent. Je vous en parle car il vient de sortir pour WLM 8.5 en version 3.5 et se prépare en version 4 pour WLM9.0.
Ce plugin apporte de nombreuses fonctionnalités:
On peut notamment piquer les images persos, les émoticones et les clins d’oeil (même payants) de tous les contacts avec qui l’on parle. La polygamie (qui permet d’ouvrir plusieurs sessions de msn en même temps) est présente depuis le début, ainsi que la possibilité d’étendre la longueur des messages à 5000 carctères et d’enlever la limite de transfert (actuellement 3 fichiers simultanés), la possibilité d’ajouter les contact via le bouton de recherche de contact et même depuis une fenêtre de conversation avec la version 3.5, l’ouverture de tous les liens vers des pages web dans votre navigateur par défaut, y compris pour consulter ses courriers sur Windows Live Hotmail, ou encore la possibilité de remplacer les émoticônes par défaut. D’autres fonctionnallités très intéressantes sont présentes, on peut par exemple faire clignoter les leds du clavier lorsqu’on reçoit un message alors que l’on est en plein écran. Flash de la Mémoire (cette fonction efface périodiquement la mémoire utilisée par Messenger pour utiliser le moins de ressource possible).

Pour plus d’informations: le site officiel… Le plugin à télécharger ici et le patch français par ici…

PS: StuffPlug est un plug-in à ajouter à l’add-on Messenger plus! Live. Il ne fonctionnera pas sous Windows Live Messenger si vous ne disposez pas de cet add-on.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform