Clicky



Bons Plans

Studios Marvel : Les super héros seront à l’affiche jusqu’en 2021

Publié le

Les studios Marvel combleront les amateurs d’Iron Man, d'Avengers et autres superhéros. Ils seront au programme jusqu’en 2021.

Les studios Marvel ont fait part de leurs projets via le patron Kevin Feige. Vous aimez les superhéros, Iron Man, Thor, Avengers et autres superhéros ? Vous allez être servis dans les prochaines années, car les studios Marvel ont prévu des productions jusqu’en 2021. Depuis quelques mois, les superhéros rencontrent un réel succès. Vous avez donc pu découvrir l’année dernière l’ultime épisode de la trilogie de Batman signée Nolan. Superman était de la partie il y a quelques semaines avec Man of Steel également produit par Christopher Nolan. Iron Man était présent avec un troisième épisode qui a rencontré un réel succès.

Avengers, Thor, Captain America…

Dans les prochaines années, les studios Marvel ont l’intention de satisfaire les amateurs. Le nouveau programme commencera le 30 octobre 2013 avec Thor 2. Ce sera ensuite autour du second volet de Captain America de revenir dans les salles de cinéma le 2 avril 2014. La même année, les amateurs découvriront Les Gardiens de la Galaxie. En 2015, la mythique bande de superhéros baptisée Avengers sera à l’affiche avec Ages of Ultron, elle reviendra avec un troisième volet en 2017. Marvel proposera également Ant-Man, qui devrait voir le jour à la fin 2015 ou 2016. Toutefois, Marvel est conscient qu’il ne peut pas exclusivement tourner autour d’une poignée de personnages.

Des superhéros jusqu’en 2021

« Maintenant, nous devons prouver que nous ne sommes plus que ces cinq personnages, ces cinq franchises » explique Kevin Feige « Je pourrais sans doute dire ce que nous prévoyons pour 2021 ». Les amateurs pourraient donc découvrir dans les prochaines années de nouveaux personnages. Les studios ont également en cours deux films dont le thème est totalement inconnu, ils pourraient être programmés pour 2016 et 2017. Marvel avait également évoqué divers sujets et les studios apporteraient un certain intérêt à Black Panther ou encore à Docteur Strange.

Source : Wired
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform