Clicky



Bons Plans

Strike Suit Zero Director’s Cut arrive sur PS4 et Xbox One

Publié le

Entre Gundam et Starfox, Strike Suit Zero vous engage pour protéger la terre sur consoles next-gen

Strike Suit Zero est un shoot them up spatial dont nous vous avons déjà parlé il y a plusieurs mois à l’occasion d’une version sur Oculus Rift. Cette fois, c’est la version Director’s Cut qui fonce à pleine vitesse et en vidéo pour une arrivée prévue ce mois-ci sur PS4 et Xbox One.

Director’s Cut, qu’est-ce que c’est ? Emprunté au monde du cinéma, comme souvent, cette expression désigne la version définitive telle que souhaitée par le réalisateur. Dans le cas de Strike Suit Zero, l’essentiel du jeu est bien entendu conservé. Vous serez toujours aux commandes d’un vaisseau transformable doté d’une puissance de feu phénoménale que vous mettrez au service de la défense de la planète contre une terrible menace extraterrestre. Au rayon des nouveautés on trouvera un remaniement de la campagne, des graphismes améliorés, de nouveaux vaisseaux et un dosage différent de la difficulté.

Ce n’est qu’un peu plus tard que le PC accueillera à son tour cette version dont on connaît le prix officiel sur les consoles next-gen. Comptez 18 euros 99 pour vous jeter dans la bataille spatiale.

 

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform