Clicky



Bons Plans

Strike Back saison 5 : début de tournage et nouveau casting dévoilé

Publié le
Le nouveau casting de Strike Back

La saison 5 de Strike Back dévoile son casting principal tandis que le tournage a commencé.

En décembre dernier nous apprenions que la chaîne Cinemax (qui fait partie de HBO) avait décidé de ramener à la vie sa série Strike Back. Celle-ci va donc prochainement revenir pour une 5ème saison alors que la 4ème diffusée en 2015 devait être la dernière. Notez que cette numérotation ne prend pas en compte Strike Back : Origins, la véritable première saison un peu mise à part des autres de par son format plus court et sa provenance différente.

De nouveaux visages pour un nouveau départ

Bref, la nouvelle saison de Strike Back va partir sur de nouvelles bases avec un nouveau casting pour remplacer les membres de la Section 20. Exit le duo Damien Scott (Sullivan Stapleton) et Michael Stonebridge (Philip Winchester) et bonjour à un nouveau quatuor :

  • “Mac” MacAllister incarné par Warren Brown (Luther)
  • Samuel Wyatt incarné par Daniel MacPherson (The Shannara Chronicles)
  • Natalie Reynolds incarnée par Roxanne McKee (Game of Thrones)
  • Gracie Novin incarnée par Alin Sumarwata (Burning Man)

Bien entendu, nos agents sur le terrain du programme militaire anglais ne seront pas seuls au casting, également composé de Nina Sosanya (David Brent: Life on the Road), Katherine Kelly (The Night Manager) ou encore Trevor Eve (Death of a Farmer).

Strike Back : de l’action militaire décomplexée

Dans ce revival, la Section 20 désavouée doit se reformer pour traquer un terroriste majeur après une évasion de prison violente. À travers l’Europe et le Moyen-Orient, notre équipe va lever le voile sur un vaste réseau criminel interconnecté et une conspiration qui pourrait changer le visage de la guerre moderne pour toujours.

Si la nouvelle saison est à la hauteur des précédentes, l’on peut s’attendre au meilleur des scènes de combats militaires sur le petit (voire le grand) écran, des dialogues qui font mouche et un rythme soutenu. Ne reste qu’à espérer que le nouveau casting sera à la hauteur dans ces 10 nouveaux épisodes. La photographie principale a commencé et nous aurons donc la réponse dans plusieurs mois.

Crédits Photos : Cinemax
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform