Clicky



Bons Plans

Google Street View : 50 pays désormais couverts grâce à “la plus grande mise à jour jamais réalisée !”

Publié le

Avec l'ajout de 550 000 kilomètres de rues dans 14 pays, Google réalise une mise à jour majeure de Street View qui couvre désormais 50 pays.

Alors qu’une nouvelle histoire d’amende oppose Google et son Street View à l’Allemagne, la firme de Mountain View n’en oublie pour autant pas de continuer à développer son service lancé en 2007. Via la « plus grande mise à jour jamais réalisée » (pour mémoire en octobre 2012 la société proposait déjà « la plus grosse mise à jour depuis 2007 »), Street View permet désormais de visiter virtuellement les 8 millions de kilomètres de rues de 50 pays.

Le Lesotho et la Hongrie se sont ainsi joints à la fête et 14 pays (dont la France, l’Italie, la Pologne, la Russie, la Roumanie, Singapour ou encore la Thaïlande) ont vu leur couverture étendue grâce à l’ajout de 550 000 kilomètres de clichés. L’accent a aussi été mis sur des lieux notables et la firme a sorti son tricycle afin de couvrir au mieux des endroits comme la Cathédrale d’Avignon, le château de Kilkenny en Irlande ou encore le centre-ville de Blois.

Source : Blog Google
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform