Clicky



Bons Plans

Street Fighter 5 : une bêta sur PS4 et PC !

Publié le | Modifié le
Street Fighter 5 aura le droit à une bêta sur PS4 et PC. Street Fighter 5 aura le droit à une bêta sur PS4 et PC.

Capcom annonce qu'une phase de bêta online va être mise en place pour Street Fighter 5 sur PS4 et PC.

Tout les fans de Versus Fighting, et principalement de la licence Street Fighter, vont être contents d’apprendre que Street Fighter 5 va avoir le droit à une bêta online sur PS4 et PC.

En effet, l’information nous vient directement de Capcom Unity où le développeur japonais dévoile que la plus importante phase de bêta online jamais déployée pour un jeu de la franchise va être mise en place sur PS4 et PC.

Une bêta online pour Street Fighter 5

Alors que nos amis américains pourront accéder à la bêta de Street Fighter 5 sur PS4 et PC en précommandant le jeu de baston de Yoshinori Ono, l’Europe devra patienter un petit peu pour savoir comment il faudra l’obtenir.

S’il est fort probable que la bêta de SF5 s’obtienne en faisant une précommande du jeu, quelques internautes évoquent aussi une possible inscription à un site dédié au jeu exclusivement prévu sur PS4 et PC qui permettrait ainsi de l’obtenir.

Enfin, rappelons que la bêta de Street Fighter 5 permettra aux joueurs de remonter leur feedback aux développeurs afin que ces derniers puissent améliorer le gameplay et l’équilibre du jeu.

Charlie Nash dans Street Fighter 5 en vidéo

Pour l’anecdote, sachez que Capcom a confirmé que Street Fighter 5 est crossplay entre la PS4 et le PC. Ceci signifie que les joueurs des deux plateformes pourront désormais s’affronter en ligne.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform