Clicky



Bons Plans

Street Fighter 5 en exclu sur PS4 et PC

Publié le | Modifié le
Ryu dans ses œuvres

Capcom a mis en ligne un teaser de Street Fighter 5, qui sera bel et bien une exclusivité PS4 et PC

Une mise en ligne un peu trop rapide et voilà, c’est trop tard ! Internet s’est emparé de la vidéo teaser, qui devait sans doute sortir durant la PlayStation Experience. Capcom a rapidement mis la vidéo en privée, mais la chaîne AGB Videos avait eu le temps de la récupérer pour la mettre en ligne à son tour.

https://www.dailymotion.com/embed/video/x2btpma

Ce teaser met en avant la passion qui anime aussi bien les joueurs que les développeurs ou encore les véritables combattants. C’est le processus d’entraînement, d’apprentissage par l’échec et la répétition et donc la ténacité qui est mise en valeur en quelques phrases. On peut y être sensible ou rester froid, mais l’ambition est clairement de donner la chair de poule, notamment en s’appuyant sur la puissance de la licence Street Fighter, solidement ancrée dans l’imaginaire collectif des gamers du monde entier.

Street Fighter 5, une exclusivité temporaire ou définitive ?

Impossible pour l’instant d’affirmer qu’il s’agit d’une exclusivité définitive, même si on aurait tendance à penser que c’est bien le cas. Peut-être que les joueurs Xbox One pourront plus tard accéder à Street Fighter V, mais il est possible que le jeu ne sorte jamais sur leur machine… Affaire à suivre !

Crédits Photos : YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform