Clicky



Bons Plans

Street Fighter 5 : Capcom n’avait pas l’intention de dévoiler l’exclu PS4 et PC

Publié le

Annoncé en exclusivité sur PS4 et PC, Street Fighter 5 ne devait pas être dévoilé aujourd'hui mais durant la PlayStation Experience.

nC’est trés certainement la grosse information de la journée mais pour ceux qui vivent dans une grosse, nous allons vous le dire une nouvelle fois : Street Fighter 5 a été annoncé en exclusivité sur PS4 et PC. Ceci signifie donc que l’opus ne sera pas prévu sur Xbox One, à moins que cela soit une grosse exclu temporaire pour le constructeur Sony…

Cependant, nous venons d’apprendre que l’éditeur et développeur japonais Capcom n’avait pas vraiment l’intention de dévoiler le cinquiéme opus de la licence de Yoshinori Ono dés aujourd’hui, malgré les nombreux tweets du producteur de Street Fighter faisant office de teasing concernant ce dernier.

Street Fighter 5 ne devait pas être dévoilé aujourd’hui

Alors que le teaser de l’annonce de Street Fighter 5, exclusivement prévu sur PS4 et PC, a été dévoilé cet aprés-midi directement via la chaîne YouTube officielle de Capcom, il a été constaté que seulement quelques minutes aprés la publication du teaser, la vidéo a tout simplement été retirée.

Pourquoi supprimer la vidéo annonçant cette surprenante exclusivité ? Parce que Capcom n’avait pas prévu d’annoncer Street Fighter 5 ce vendredi. D’aprés plusieurs sources, Capcom avait prévu de dévoiler ce nouveau Street Fighter durant la première édition de la PlayStation Experience. Cette annonce devait même être l’un des temps forts de cet évènement qui se déroulera ce samedi.

Plus intriguant encore, la vidéo qui a été supprimée ne devait pas être celle qui devait être dévoilée durant la PlayStation Experience. Etait-elle donc prévue pour les Game Awards de ce soir ? Nous aurons la réponse dans quelques heures.

L’annonce de Street Fighter 5 en vidéo

https://www.dailymotion.com/embed/video/x2btpma

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform