Clicky



Bons Plans

Storific sort de sa Bêta privée et lance son offre publique

Publié le | Modifié le

Nous vous parlions il y a quelques mois de la Startup fondée par Michael Cohen et Andrés Mejia, baptisée Storific. Elle propose une application qui permet aux utilisateurs de commander dans les bars, restaurants ou hôtels directement depuis leur iPhone.

Depuis décembre 2010, le service était en version bêta privée auprès de 50 établissements (restaurants, cafés, boites) implantés dans 14 pays du monde. La phase de tests a notamment permis d’adapter le produit en fonctions des retours des différents professionnels concertés afin d’améliorer le produit au maximum et de le rendre le plus pratique possible.

Storific annonce le lancement publique de leur service, à présent tout établissement (restaurant, bar, pub, boite) peut s’inscrire et proposer l’application à ses clients. Ils se verront proposer plusieurs abonnements dont les prix varient entre 49 et 99 dollars et en fonction du nombre de tables ainsi que du nombre maximum des commandes reçu chaque mois.
La société propose également une offre en marque blanche, c’est à dire que les chaînes de restaurations peuvent implémenter Storific dans leur propre application pour iPhone, ce qui permet au client de télécharger uniquement l’application de l’enseigne pour commander.
Pour connaitre les établissements qui utilisent Storific il suffit de télécharger l’appli ici.

Les versions pour Android, Windows Mobile et Blackberry seront disponibles d’ici le mois de mai, le client pourra même payer directement depuis l’application.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform