Clicky



Bons Plans

Storific rapproche les marques des clients

Publié le | Modifié le

storific

Sélectionné pour la Start-Up compétition pour LeWeb, Storific vient d’annoncer il y a quelques minutes le lancement imminent d’une nouvelle application Web dédiée aux entreprises et aux clients afin que ces 2 acteurs puissent interagir en temps réel. [ 1 ]

La Start-Up est Française, créée par Michael Cohen et Grégoire Cachet. L’application propose un ensemble complet d’outils pour aider les entreprises à diffuser l’information en temps réel à ses clients, comme par exemple les offres promotionnelles, des invitations…Etc

Par exemple, vous êtes une boulangerie/pâtisserie, demain vous proposez une réduction de 60% sur l’ensemble des Muffins, Storific vous permet grâce à une interface unique de diffuser cette annonce sur vos propres comptes Twitter & Facebook. Storific fournit également une interface où les clients peuvent trouver l’ensemble des informations et actualités liées à l’entreprise. Les clients peuvent interagir directement avec les entreprises en lançant un débat public ou privé.

Customer-view

Storific est constitué de deux interfaces principales : Un interface magasins et une interface clients. L’interface du magasin permet aux entreprises de communiquer efficacement avec leurs clients :

Chaque employé du magasin peut se connecter au tableau de bord du magasin pour mettre à jour et répondre aux questions des clients. Les mises à jour peuvent être envoyées instantanément ou peuvent être envoyées à une date et une heure précises. Tous les magasins de la même marque sont étroitement liés et peuvent partager des mises à jour. Synchronisation des updates avec Twitter et Facebook.

Pour ce qui est de l’interface clients, les mises à jour sont affichées en direct, selon vos magasins préférés et autour d’un emplacement géographique pre-selectionné.

Je reviendrais en détails sur le service dans une interview et/ou présentation de l’application, prochainement.

[ 1 ] Mention : Storific fait partie d’une liste de quelques Start-Up que nous avons choisit de suivre pendant 1 année entière. Plus d’informations sur le programme.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform