Clicky



Bons Plans

Storific lance son application iPhone permettant aux clients de restaurants de passer commande depuis leur iPhone

Publié le

Storific

Grâce à la nouvelle application iPhone développée par Storific les restaurants, cafés, pubs et boites de nuits peuvent désormais recevoir des commandes depuis les iPhones de leurs clients. Cette nouveauté permet d’améliorer la qualité de service et la productivité des établissements sans même avoir à embaucher d’extras pour assurer les moments de rush.

L’application iPhone est gratuite pour le client et lui permet de consulter le menu de l’établissement ainsi que de passer commande. Pour l’entreprise, une interface web est mise à disposition pour entrer les menus et consulter en temps réel les commandes émises par les iPhones de leurs clients.

L’objectif numéro 1 de cette application est de gagner beaucoup de temps, comme le suggère Michael Cohen, le fondateur de Storific : “C’est un fait, les clients ont de moins en moins le temps de prendre leurs temps. Ils sont de plus en plus impatient lorsqu’il s’agit de passer commande. Tout doit désormais aller vite, très vite ! Quand la prise de commande peut parfois prendre 15 bonnes minutes pour un café ou pour simplement demander un sucre, comment voulez-vous rendre un client satisfait ?”

Storific a eté développée pour aider les professionnels à répondre au niveau de service désormais imposé par leurs clients tout en évitant de lourdes dépenses en masse salariale : “Storific apporte une réponse innovante aux établissements de restaurations désirant optimiser leur service. Cela sans avoir besoin de réaliser de gros investissements sur l’embauche de personnel en extra”. De plus grâce à l’application, le client peut passer commande tout au long du repas sans avoir à attendre un serveur ou redemander une carte, étant donné que celle-ci reste affiché sur l’iPhone pendant toute la durée de son repas.

C’est en pensant à ces innovations que Michael Cohen ajoute : “Nous avons supprimé tous les freins possible pouvant amener un client à se resigner de passer commande. En faciliant à son extreme la prise de commande, Storific rendra très probablement les cuisines de restaurants plus occupé que par le passé, mais c’est un problème que de nombreux etablissements aimeraient avoir”.

Lancée en Décembre 2010, Storific a offert son service à 20 établissements pilotes à travers le monde (USA, Angleterre, Belgique, Canada, Italie, Grèce & Japon). Jusqu’au 28 fevrier 2011, Storific offrira 100 invitations premium à son service pour les restaurants, cafés, pubs et boites de nuits qui souhaiteraient proposer le service dans leurs établissements. Pour ce faire, il leur suffit de se rendre à cette adresse: www.storific.com/business

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform