Clicky



Bons Plans

Stootie : échange de services entre particuliers et vide-greniers virtuel

Publié le | Modifié le

Stootie ajoute une fonctionnalité de vide-greniers virtuel à son appli iOS et Android

Si vous vous êtes senti un peu seul ce fameux jour d’hiver où vous avez cherché de l’aide sur Facebook pour déménager cette magnifique armoire normande de 500 kg, vous avez du découvrir que les amis ne sont pas toujours là quand on en a besoin. Et que ce soit pour trouver des cours à domicile, proposer vos compétences de dieu de l’informatique contre menue monnaie, et le tout autour de chez vous, Stootie a réussi son pari, et a déjà séduit plus de 50 000 membres et généré plus de 2 millions d’euros d’échanges réalisés depuis son lancement en 2012.

Stootie passe aujourd’hui à la vitesse supérieure et ajoute une nouvelle corde à son arc, puisque l’appli permet désormais de proposer des objets en troc, à la vente ou au don, et se transforme donc en un véritable vide-greniers virtuel.

Il vous suffit de prendre votre objet en photo de créer sa fiche sur l’appli. Celui-ci se retrouve donc en vitrine, et sera visible par tous les membres dans votre quartier, qui pourront même être avertis par des notifications, si justement, ils cherchent l’objet que vous avez mis à disposition.

Pour finaliser les échanges, Stootie propose une messagerie intégrée pour discuter en privé entre offreurs et demandeurs.

Gratuite, dispo sur iOS et Android, Stootie confirme la bonne santé de l’économie collaborative et c’est évidemment notre appli coup de cœur du jour.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform