Clicky



Bons Plans

Stir Kinetic : le bureau à 4000 dollars qui vous aide à vivre plus longtemps

Publié le | Modifié le

Stir Kinetic : un bureau vivant qui vous aide à vivre mieux et plus longtemps

Chaque heure ou nous restons assis derrière un bureau nous fait perdre 22,8 minutes de notre vie. C’est ce que vient de déclarer le patron de Stir, JP Labrosse. Et ce cher JP a une solution pour vivre mieux et plus longtemps : le Stir Kinectic. C’est un bureau qui promet de changer notre vie, ou du moins, d’améliorer notre façon de travailler.

Ce bureau complètement futuriste est… vivant ! Il est en effet équipé d’un système de pieds hydrauliques, qui fait évoluer la hauteur du bureau en permanence, et nous permet ainsi de varier les mouvements lorsque l’on travaille derrière un ordinateur.

Il est ainsi conseillé de travailler debout, et une demi journée de travail dans cette position équivaudrait à faire deux heures de marche active. En gros, travailler debout permettrait de perdre du poids. Le Stir Kinectic est d’ailleurs capable de calculer les calories dépensées suivant la position dans laquelle vous vous trouvez derrière le bureau, assis, ou debout.

Le Stir Kinetic est également un bureau connecté. Il est équipé du wi-fi, du Bluetooth et même d’un écran tactile permettant de contrôler les mouvements et la connectivité du bureau.

En résumé, si vous ne trouvez pas le bureau de vos rêves chez Ikea, vous pourrez toujours vous rabattre sur ce bureau atypique qui bouge tout seul, mais il faudra être prêt à débourser les 4 000 dollars pour se l’offrir. Pour bosser mieux, il faut donc payer plus.

Source : Venturebeat
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform