Clicky



Bons Plans

Steve Wozniak apporte son soutien à Kim Dotcom

Publié le

Libéré sous caution, Kim Dotcom a reçu dernièrement la visite du co-fondateur d’Apple, Steve Wozniak, dans son manoir en Nouvelle-Zélande.

Dotcom Wozniak

Depuis sa libération sous caution, Kim Dotcom, accusé par les Etats-Unis de violation de copyright, blanchiment d’argent et fraude informatique, ne cesse de s’entourer de personnalités pour tenter de s’extraire de ses problèmes avec la justice. Dernièrement, on avait ainsi pu apprendre qu’il pouvait compter sur la présence d’Alicia Keys, Kim Kardashian et Will.I.Am à ses côtés.

Et bien nous pouvons désormais ajouter Steve Wozniak, le co-fondateur d’Apple, à la liste des personnalités qui soutiennent Dotcom. En effet, lors d’un voyage en Nouvelle Zélande, Wozniak a tenu à se rendre au manoir Dotcom. Comme vous pouvez le voir plus haut, le moment a été immortalisé et la photo a été partagée sur Instagram.

Kim Dotcom n’a pas hésité à remercier publiquement Wozniak pour sa visite et son soutient pour l’l’Electronic Frontier Foundation, association qui lutte pour que les utilisateurs de Megaupload puissent récupérer les données légales qui étaient stockées sur les serveurs Megaupload.

En ce qui concerne Kim Schmitz, de son vrai nom, le FBI veut toujours l’extrader aux États-Unis afin qu’il soit jugé. L’audience concernant cette procédure d’extradition est fixée au 6 aout.

Via : ZDnet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform