Clicky



Bons Plans

Steve Wozniak : Le cours d’Apple est décevant, mais la firme va nous surprendre

Publié le

Steve Wozniak estime qu’Apple déçoit à cause de son titre assez bas, mais la firme de Cupertino n’aurait pas dit son dernier mot.

C’est lors d’une conférence en Lituanie que Steve Wozniak a fait part de son avis sur Apple. Le cours de l’action est jugé décevant, mais pour le co-fondateur de la Pomme, ce n’est pas la fin de la société. Dans le passé, le même cours a retrouvé sa valeur à deux reprises en seulement quelques mois. Steve Wozniak estime que la société a encore de très belles choses à montrer et les consommateurs pourraient être surpris par les prochains produits. La Pomme travaillerait sur de nouveaux dossiers et aurait la possibilité de créer la surprise.

Des produits surprenants ?

Steve Wozniak avoue qu’il ne connaît pas les plans d’Apple, mais il croit à un renouveau « Je pense qu’Apple est très bien préparé et qu’ils travaillent sur de nouveaux projets qui vont vous surprendre et tous nous choquer ». Steve Wozniak a décidé d’arrêter « de deviner ce qu’Apple préparait ». Des projets peuvent être annulés en cours de route, les rumeurs sont parfois fausses. Il veut donc garder intacte la surprise « et ne demande jamais aux internes d’Apple ce qui est sur le point de sortir ».

Lors de cette conférence, Steve Wozniak a évoqué les progrès dans le monde du high-tech. Il aimerait ainsi un robot qui nettoie sa voiture dans son garage. Le co-fondateur d’Apple voudrait un système de reconnaissance vocale plus complexe et plus puissant. Steve Wozniak conseille également aux fabricants de concevoir des produits en partant de zéro.

Source : Techcrunch
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform