Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Steve Jobs : une première vidéo de son biopic dévoilée

Publié le

Steve Jobs est au cœur d’un biopic où Ashton Kutcher se transforme en directeur d’Apple. En avril prochain, le film sera diffusé, mais un premier extrait vient de faire son apparition sur Internet et le résultat est assez convaincant.

Steve Jobs est donc au centre de ce film indépendant baptisé Jobs : Get Inspired. Ce biopic revient sur une partie de la vie du patron de la Pomme. Ashton Kutcher, qui s’est mis dans la peau de ce visionnaire, est dans un parking. Il parle avec son compère d’informatique et les passionnés de la marque se rendront compte qu’à la fin de la vidéo une petite phrase illustre la carrière de Steve Jobs « Comment quelqu’un peut savoir qu’il ne veut pas quelque chose alors qu’il ne l’a encore jamais vu ? ». Vous aurez également reconnu Steve Wozniak, qui est le second fondateur de l’entreprise de Cupertino. Ce biopic est proposé par Joshua Michael Stern. Les spectateurs seront invités à découvrir la vie de Steve Jobs dès 1971. Vous pourrez ainsi suivre les nombreuses créations jusqu’à la conception du premier iPod.

Une seconde production

Steve Jobs pourrait se retrouver dans un second film, car Sony Pictures a acheté les droits liés à la biographie du créateur. Cette production serait confiée à celui qui est à l’origine de The Social Network, à savoir Aaron Sorkin. Le concept sera également différent puisqu’il a indiqué à The Daily Beast que le spectateur sera invité à découvrir un film qui « sera composé que de trois scènes, chacune se déroulant en temps réel. A chaque fois, on se situera juste avant le lancement d’un produit, dans les coulisses de ce lancement ». Steve Jobs présentera donc dans cette production le premier Mac, l’ordinateur Next ainsi que le baladeur numérique iPod.

Une diffusion dans quelques jours

Jobs sera présenté dès le 27 janvier en avant-première au Festival de Sundance. La promotion du film débutera ensuite le 31 janvier puisqu’une conférence de presse sera organisée avec la présence des deux acteurs, Ashton Kutcher et Josh Gad. Ils discuteront de ce film sur Steve Jobs au salon Macworld. Il aura ensuite l’opportunité d’être diffusé le 19 avril prochain sur le sol américain.

Extrait de Jobs

Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Steve Jobs : une première vidéo de son biopic dévoilée sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform