Clicky



Bons Plans

Steve Jobs : “Si tu m’offres 5.000 millions je refuserais”

Publié le

Beaucoup pensaient que Steve Jobs était un «saint» de la technologie, une idole, un grand, et ainsi de suite, mais il était avant tout un Businessman avec la soif de réussir.  Cela est clairement apparu dans des paragraphes de sa biographie qui sortira ce lundi 24 octobre, en voici un extrait, le plus frappant et édifiant :

« Je consacrerai jusqu’à mon dernier souffle s’il le faut et je dépenserais chaque centimes des 40 milliards de dollars qu’a Apple en banque pour mettre fin à cette injustice. Je vais détruire Android car c’est un produit volé, je suis prêt à aller jusqu’à une guerre thermonucléaire pour ça. »

La vérité est que nous avons lu cette déclaration sans vraiment trop y croire, ç’est un peu comme regarder un enfant se plaindre parce qu’on a offert à son ami ce qu’il aurait souhaité comme jouet.  Et voici maintenant une nouvelle déclaration. Rappelez-vous cette image où vous voyez Steve Jobs en train de parler avec Eric Schmidt tout étant civilisé…

Et bien maintenant nous savons ce qu’était le sujet de cette conversation:

“Je ne veux pas de ton argent. Si tu m’offres 5.000 millions, je refuserais. J’ai assez d’argent. Je veux que tu arrêtes d’utiliser nos idées dans Android, c’est tout ce que je veux. ”

Apparemment ils n’ont pas trouvé d’accord et c’est à partir de ce jour qu’a commencé la célèbre guerre des brevets étant donné qu’Apple n’avait pas d’autre moyen d ‘attaquer la concurrence.

C’est ainsi que Steve Jobs avait envie de détruire Android à tout prix

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform