Clicky



Bons Plans

Steve Jobs : un nouveau trailer du film avec Michael Fassbender

Publié le

Le film Steve Jobs de Danny Boyle qui sera basé sur trois moments clés de la carrière du fondateur d'Apple se montre dans un nouveau trailer.

S’il existe déjà un film retraçant la carrière de Steve Jobs, un concurrent indépendant à petit budget s’était manifesté un an avant le lancement du film Jobs avec l’acteur Ashton Kutcher. Au scénario de ce projet, on retrouvait alors Aaron Sorkin, l’homme qui est connu pour s’être occupé du scénario The Social Network du réalisateur David Fincher.

Baptisé sobrement Steve Jobs, le film intrigue car il ne sera composé que de trois scènes, chacune se déroulant en temps réel. À chaque fois, on se situera juste avant le lancement d’un produit de la firme de Cupertino, dans les coulisses de ce lancement : le premier sera le Mac, le second l’ordinateur NeXT (lancé après son départ d’Apple) et le troisième l’iPod.

Suite à divers problèmes en interne (départ de Christian Bale, départ de David Fincher, abandon du projet par Sony Pictures…), Universal Pictures décide de reprendre en main le film en laissant Danny Boyle finaliser cette production comprenant des acteurs comme Michael Fassbender, Kate Winslet, Seth Rogen, Jeff Daniels ou encore Katherine Waterston.

Le nouveau trailer du film Steve Jobs

Prévu dans nos salles obscures à partir du 6 janvier 2016 (alors qu’il sort le mois prochain aux USA), le nouveau trailer du biopic sur Steve Jobs qui sera incarné par Michael Fassbender montre une facette pas souvent connue de cet innovateur adulé comme une rockstar durant les conférences de la marque à la pomme.

C’est notamment la relation qu’il entretient avec le personnage de Katherine Waterston qui n’est pas vraiment connue du grand public et notamment son statut de père. On devrait en apprendre plus sur cette figure du milieu qui n’est malheureusement plus de ce monde.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform