Clicky



Bons Plans

Steve Jobs : Ice Cream Sandwich et le Google Nexus Prime retardé

Publié le

Le  nouveau système d’exploitation d’Android Ice Cream Sandwich qui sera sûrement lancé en novembre vient d’être partiellement dévoilé avec l’apparition d’une vidéo de l’OS où l’on retrouve le démarrage du système et le plus important est l’annulation du lancement du système d’exploitation prévu demain.

La fuite provient de P3Droid , par une personne qui qualifie le nouveau système de la plus grosse horreur de tous les systèmes d’exploitation smartphone de Google. Faut-il encore prendre le temps de constater par nous-mêmes…

En temps normal, le lancement du système d’exploitation devait faire son apparition demain lors du lancement du Google Nexus Prime par Samsung, mais d’un commun accord les deux sociétés ont décidé de reporter le lancement par respect pour le décès de Steve Jobs ( Lire l’article ).

« Dans ces circonstances, les deux parties se sont convenues que ce n’est pas le temps approprié pour annoncer un nouveau produit […] Steve Jobs a introduit de nombreux changements révolutionnaires dans l’industrie des technologies de l’information et était un grand entrepreneur », a déclaré le PDG de Samsung Choi Gee-sung.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform