Clicky



Bons Plans

Steep : un week-end gratuit est annoncé

Publié le | Modifié le
Steep, en mode wingsuit

Ubisoft annonce que le premier week-end gratuit de Steep débutera le 10 mars sur PS4, Xbox One et PC.

Alors que Steep a récemment été vainqueur des 20ème D.I.C.E Awards dans la catégorie “Jeux de sport de l’année”, l’éditeur français Ubisoft annonce que sa nouvelle licence se focalisant sur les sports extrêmes (ski, snowboard, wingsuit, parapente) dans un open-world prenant pour cadre les Alpes sera jouable gratuitement pendant un week-end sur PS4, Xbox One et PC à partir du 10 mars prochain.

Les joueurs qui décideront d’acheter le jeu en ligne pendant ce week-end gratuit bénéficieront d’une réduction et garderont bien évidemment leur progression dans le jeu. Du 10 au 15 mars, plusieurs réductions seront mises en place sur le Xbox Live (-50% sur l’édition Standard de Steep et -40% sur l’édition Gold), sur le PlayStation Store (-50% sur l’édition Standard de Steep et -44% sur l’édition Gold) et enfin sur le Ubisoft Store (-40% sur les éditions Standard et Gold).

Steep : un point sur la dernière mise à jour

La dernière mise à jour de Steep intègre les sommets escarpés du Mont Denali en Alaska qui comprend 21 nouveaux défis, 2 challenges sponsorisés et une nouvelle Histoire de la Montagne. Les joueurs peuvent y découvrir de nouveaux terrains appelés « spinelines », profiter de nouvelles zones urbaines et de plusieurs kilomètres de nature sauvage supplémentaires.

Deux Invitationals (challenges in-game) inédits offrent également la possibilité d’augmenter la réputation des joueurs en se surpassant dans les classements. Les fans de Steep peuvent continuer à personnaliser leurs lignes et leurs vidéos replay grâce à de nouveaux costumes et équipements.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform