Clicky



Bons Plans

Steam : un nouvel encart “Mis à jour récemment”

Publié le | Modifié le

Afin de mieux suivre les jeux récemment mis à jour, Valve ajoute une fonctionnalité à Steam logiquement baptisée "Mis à jour récemment".

Ce weekend Valve a ajouté une fonctionnalité relativement anecdotique, mais qui manquait à sa plateforme Steam. Dans l’encart “Mis à jour récemment”, accessible dès la page Magasin, apparaissent les derniers jeux à avoir profité d’un patch ainsi qu’un résumé de ce dernier.

Par défaut sont affichées toutes les applications de la plateforme avec la liste des changements apportés, mais un onglet permet de n’afficher que les jeux et logiciels que le joueur possède. Par ailleurs, Valve précise que le contenu et l’éventuelle date de publication des mises à jour dans cet encart sont décidés par les développeurs qui peuvent ainsi communiquer (ou non) comme ils le souhaitent.

Au-delà de regrouper ces mises à jour jusque-là affichées uniquement sur la page dédiée de chaque jeu, cette section peut être un bon moyen pour découvrir des jeux, voir quels sont les développeurs les plus actifs et pour éventuellement ressortir un jeu de sa ludothèque virtuelle suite à une mise à jour importante.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform