Clicky



Bons Plans

Steam : les dates des soldes de fin d’année ont fuité

Publié le | Modifié le

Voilà une période que tous les joueurs fauchés attendent avec impatience : les soldes de fin d'année de Steam. Les dates des soldes d'automne et d'hiver ont fuitée sur la toile.

Comme tous les ans, Steam, la plateforme de vente de jeux vidéo dématérialisés, va bientôt lancer ses soldes d’automne et d’hiver. C’est une période privilégiée pour les joueurs qui veulent assouvir leur passion sans vider leur portefeuille. Les dates qui sont généralement dévoilées au dernier moment ont fuité sur le web.

Steam : on connait les dates des soldes

Steam est certainement la plateforme de vente de jeux vidéo dématérialisés la plus utilisée par les joueurs du monde entier. Tous les ans à la fin de l’année, Steam propose deux périodes de solde, en automne et ensuite à la période de Noël. Si les dates officielles n’ont pas encore été dévoilées, il semblerait que des sources bien informées les connaissent déjà.

D’après un email envoyé par Steam aux développeurs, les soldes d’automne se dérouleront du 25 novembre au 1er décembre puis les soldes d’hiver suivront du 22 décembre au 4 janvier. 3700 jeux seraient concernés par ces baisses de prix provisoires. D’autres rumeurs font état de la fin des ventes flash.

Soldes Steam : la fin des ventes flash ?

Chaque année les soldes Steam connaissent un énorme succès. Une partie de ce succès est due aux ventes flash quotidiennes qui proposent des prix vraiment très intéressants. Selon les rumeurs, les ventes flash ne seraient pas au programme en cette fin d’année. Au lieu de cela ce sont des jeux qui seraient mis en avant durant toute la période des soldes.

Rappelons que ces informations n’ont pour l’instant pas été officialisées par Steam. Quoi qu’il en soit préparez-vous à faire chauffer la carte bleue car le moment tant attendu approche.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform