Clicky



Bons Plans

Starship Troopers : un trailer pour Traitor of Mars, une nouvelle suite en CGI

Publié le
Starship Troopers : Traitor of Mars

Pour le 20ème anniversaire du film Starship Troopers, Sony Pictures va proposer Traitor of Mars, une suite en CGI du célèbre opus.

Vous reprendrez bien un peu de cassage d’aliens ? Pour fêter les 20 ans du film Starship Troopers par Paul Verhoeven, Sony Pictures a décidé de sortir une nouvelle suite du long-métrage culte. Le principal twist de Starship Troopers: Traitor of Mars est le suivant : il s’agit d’un film animé.

Une suite hommage

Les fans apprécieront les présences de Casper Van Dien et Dina Meyer pour donner de la voix aux personnages Johnny Rico et Dizzy Flores, tandis que DeRay Davis sera également à bord côté casting. Le scénario a été écrit par Ed Neumeier à qui l’on doit notamment Robocop et Starship Troopers. Assurément un plus.

L’intrigue suit Rico alors qu’il est rétrogradé et envoyé sur une station satellite de Mars alors que la Fédération attaque la planète mère des insectes. Mais Mars est la cible secrète des aliens au même moment et c’est à Rico et à son groupe de nouvelles recrues de sauver la planète pendant que la flotte de la Fédération est hors de portée.

Concernant la diffusion de ce film, il ne sera proposé que pendant une seule nuit dans environ 500 salles américaines en août prochain. Pour la sortie mondiale ailleurs qu’au cinéma il faudra donc probablement se montrer patient.

Relevons en passant que nous sommes sans nouvelles du reboot de Starship Troopers par Columbia Pictures évoqué en novembre dernier.

Starship Troopers : Traitor of Mars – Trailer

Crédits Photos : Sony Pictures
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform