Clicky



Bons Plans

StarCraft Remastered se paye un trailer épique avant son arrivée le 14 août

Publié le
StarCraft Remastered

Les derniers détails concernant StarCraft Remastered sont désormais connus.

Premier et fort probablement pas dernier des anciens jeux Blizzard à passer par la case remasterisation (Warcraft III et Diablo II sont les prochains candidats les plus probables), StarCraft Remastered dispose aujourd’hui d’une date de sortie, le 14 août prochain sur Windows et Mac, et d’un prix, 14,99 euros. Pour l’occasion, la firme propose une bande-annonce live action qui met assurément les petits plats dans les grands de manière presque trop importante pour un “simple” remaster, aussi culte que le RTS original soit.

Sortie le 14 août à 14,99 euros

Pour mémoire, StarCraft Remastered va proposer l’intégralité du contenu du jeu de base ainsi que son extension Brood War pour redécouvrir le secteur de Koprulu où vont se rencontrer pour la première fois Terrans, Protoss et Zergs. Qu’il s’agisse de la campagne solo ou du multijoueur, le jeu va être visuellement amélioré (résolution jusqu’à 4K, amélioration des modèles et textures…etc.), tandis que l’aspect sonore va également être retravaillé. De plus, les avantages de l’infrastructure moderne apportés par l’application Blizzard (sauvegardes cloud, classements, profil…) seront de la partie.

StarCraft Remastered est disponible en précommande ici et on remarquera qu’il est nécessaire de posséder le jeu original, désormais renommé StarCraft Anthology, pour pouvoir y jouer. Heureusement, celle-ci est gratuite et les joueurs sur les deux versions pourront jouer ensemble car le gameplay sera identique. Par ailleurs, il sera possible de passer sur la version originale d’un seul clic depuis la version améliorée.

Précommander permet de récupérer des bonus pour StarCraft II (3 portraits et le commandant Stukov en coop’, qui arrive d’ailleurs bientôt dans Heroes of the Storm) et des apparences spéciales pour les bâtiments principaux des trois races de StarCraft Remastered, à savoir le centre de commandement de Korhal, le Nexus d’Aïur et la ruche de Char.

StarCraft Remastered – Trailer et gameplay

Crédits Photos : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform