Clicky



Bons Plans

StarCraft 2 : l’extension Legacy of the Void se date avec une cinématique

Publié le

Blizzard annonce que la deuxième extension de StarCraft 2 est prévue pour le mois de novembre prochain sur PC et Mac. Afin d'attendre sagement l'arrivée de ce dernier chapitre, la firme californienne a décidé de dévoiler la cinématique d'introduction de son RTS.

Présenté pour la première fois à l’occasion de la BlizzCon 2014 (soit un an et demi après la sortie de Heart of the Swarm), Legacy of the Void est la deuxième extension du RTS de Blizzard Entertainment. Ultime épisode de StarCraft 2, ce dernier se focalisera sur les Protoss et précisément le hiérarque Artanis.

Attendue pour le 10 novembre 2015, StarCraft 2 : Legacy of the Void devrait être publié sous la forme d’un standalone. L’extension inclut de nouvelles unités (Lurker), des modifications du mode multijoueur du jeu original (ajout de Archonte), les commandants alliés proposant des missions coopératives dotées de scénarios évolutifs ainsi qu’une nouvelle campagne faisant suite à celle d’Heart of the Swarm avec plus de 20 missions.

La cinématique d’introduction de StarCraft 2 : Legacy of the Void

Alors que pendant des années la planète Aïur était entre les mains de l’Essaim, l’Armada Dorée menée par le vaisseau mère Lance a finalement réussi à se l’approprier. Suite à cette mauvaise nouvelle, le hiérarque Artanis et ses compatriotes Protoss se doivent de trouver de l’aide auprès des différentes factions de la race afin d’anéantir toute vie ennemie sur leur planète natale et dissiper les ténèbres, tout en évitant qu’Amon (un mal antique) s’en prenne à la galaxie et fasse régner le chaos.

Pour mémoire, l’extension finale Legacy of the Void de Starcraft 2 est toujours en phase de bêta. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette nouvelle extension du RTS de Blizzard, tout n’est donc peut-être pas perdu pour se faire un avis avant sa sortie en novembre prochain sur PC et Mac.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform