Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : Des images de la tenue de la princesse Leia

Publié le | Modifié le

Une vidéo postée sur YouTube par la chaîne « YouTube The Hashtag Show » dévoile de nouvelles images de la princesse Leia. Un petit bonus en attendant la sortie du film pour la fin de l'année.

18 décembre 2015… Voici une date que tous les fans français de la saga Star Wars doivent avoir marquée d’une grosse croix rouge sur leur calendrier ! C’est en effet lors de ce vendredi situé trois jours avant l’hiver que la déferlante Star Wars 7 : Le Réveil de la Force va débouler sur nos écrans.

L’attente ne fait que grandir à mesure que les jours passent et plus on se rapproche de la date fatidique, plus on est à l’affût de la moindre information concernant le prochain volet de la Guerre des Étoiles. Après deux trailers qui ont fait couler beaucoup d’encre, c’est désormais une vidéo postée sur la chaîne YouTube The Hashtag Show de nous gâter avec des images de la Princesse Leia, toujours jouée par Carrie Fisher âgée de 58 ans.

La princesse Leia s’affiche en vidéo

La vidéo, qui ne dure qu’une minute et vingt secondes, commence par énumérer les principaux personnages de Star Wars 7. On peut voire défiler les nouveaux venus avec Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega), Kylo Ren (Adam Driver) et le droïde BB8, mais les anciens sont également de la partie.

Ainsi Han Solo (Harrison Ford), Chewbaca, Luke Skywalker (Mark Hamill) sont de la partie tout comme la Princesse Leia qui fait son apparition à la 40e seconde de la vidéo.

Pas de bikini sexy pour Leia

Le personnage de la sœur de Luke Skywalker, Leia Organa, sera bien entendu toujours interprété par Carrie Fisher (pas de surprise jusqu’à maintenant), mais la vidéo s’attarde surtout sur le costume que portera l’actrice grâce à un cliché leaké pris lors d’une séance d’essayage.

Les images viennent confirmer que la princesse Leia sera vêtue avec une tenue très sobre de couleur noire et kaki, le tout ponctué d’une grosse boucle de ceinture et de grosses bottes noires. Une tenue qui confirmerait les soupçons sur son rôle de leader de la rébellion. Certains semblent déjà regretter le bikini sexy que portait Leia sur la barge de Jabba.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform