Clicky



Bons Plans

Star Wars : Un défilé de Stormtroopers dans les rues de Paris

Publié le

Hier soir, un défilé sur le thème de Star Wars a été organisé boulevard Haussmann à Paris.

À seulement quelques semaines de la sortie de Star Wars VII : Le Réveil de la Force dans les salles obscures, la promotion autour du film s’intensifie. Les fans de la saga présents à Paris ce mercredi 4 novembre ont pu assister à un défilé mettant en scène des personnages de l’univers Star Wars aux Galeries Lafayette.

Star Wars défile boulevard Haussmann

Cette opération de communication parfaitement orchestrée a débuté aux alentours de 18 h sur le très célèbre boulevard Haussmann à Paris à proximité de l’Opéra. Pour commencer, les dernières bandes-annonces du prochain volet de Star Wars ont été diffusées dans la rue afin d’attirer le chaland.

Effet garanti puisque de nombreuses personnes se sont rapprochées du lieu du défilé. 30 minutes plus tard, la marche impériale de Dark Vador se fait alors entendre et un bataillon de Stormtroopers accompagné de gardes impériaux apparaît, défilant tant bien que mal au pas. Malheureusement Dark Vador devait avoir mieux à faire car il n’était pas de la partie.

Jedi et droïdes en Guest

Arrive ensuite une petite troupe de Jedis qui décide de montrer à la foule comment il faut manier le sabre laser pour botter du stormtroopers hors de la galaxie ! Point d’orgue de ce coup de pub grandeur nature, l’arrivée sur le tapis du droïde R2D2 qui a fait son petit effet auprès des plus jeunes.

Si le spectacle semble avoir ravi la foule, il nous rappelle également qui nous nous rapprochons tranquillement de Noël. Cette année, il y a fort à parier que l’univers de La Guerre des Étoiles risque de faire beaucoup d’ombre à ce bon vieux Père Noël. Rappelons que la sortie de Star Wars 7 est prévue le 16 décembre prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform