Clicky



Bons Plans

Star Wars The Old Republic : Héritage, prévu pour avril 2012

Publié le

Star Wars : The Old Republic va s’offrir une nouvelle mise à jour en avril prochain. Estampillée 1.2 Héritage elle proposera à la communauté des nouveautés et du contenu de groupe inédit.

Cette mise à jour apportera des fonctionnalités réclamées par la communauté elle même, notamment le classement des zones guerre JcJ et les banques de guilde. D’autres nouveautés seront également proposées, l’amélioration du système Héritage, la personnalisation de l’interface utilisateur mais aussi divers correctifs ainsi qu’un équilibrage des combats.

Le système Héritage, la mise à jour 1.2 permet aux joueurs de relier entre eux leurs différents personnages dans un arbre généalogique unique. Cette fonctionnalité permet de débloquer et de partager des pouvoirs spécifiques propres au système. De plus la personnalisation des nouveaux personnages est renforcée puisque différentes espèces peuvent maintenant être débloquées depuis n’importe quelle classe de leur arbre généalogique.

Enfin Héritage propose une multitude de nouveaux objets permettant de personnaliser le vaisseau des joueurs. On retrouve par exemple une boîte aux lettres embarquée et un terminal du réseau d’échange galactique. L’affection des partenaires et l’alignement moral profitent également de bonus Héritage, renforçant le contrôle qu’exercent les joueurs sur les membres de leur équipage.

La mise à jour 1.2 marquera également l’apparition de nouveaux contenus listés ci-dessous :

  • La zone litigieuse : L’île perdue est la suite de la zone litigieuse « Le siège de Kaon » contenue dans la mise à jour 1.1 : Soulèvement des rakgoules. Les joueurs doivent survivre sur une île mystérieuse  et  menaçante d’Ord Mantell tout en enquêtant sur l’épidémie  de  maladie desrakgoules qui  décime l’hégémonie de Tion. Mais les réponses à cette énigme risquent de s’avérer fatales !
  • L’opération : Conflit explosif envoie des groupes de huit ou seize joueurs de l’Empire ou de la République dans une nouvelle zone de la planète Denova, où des traîtres et des mercenaires vendent du baradium, un minerais explosif rare, au plus offrant. Les joueurs devront affronter des hordes de droïdes, de mercenaires et de créatures redoutables qui se disputent le contrôle de la planète et de ses précieuses ressources.
  • La zone de guerre : Côte de Novare met face à face deux équipes dans un combat épique pour prendre le contrôle de plusieurs emplacements de mortier et les utiliser pour bombarder les bases ennemies vulnérables. Comme la zone de guerre Huttball, Côte de Novare peut opposer des joueurs de factions différentes ou d’une même faction dans un bras de fer passionnant dont seuls ressortiront les plus grands champions de chaque camp.

BioWare a profité de cette annonce pour présenter un nouveau concept pour le moins intéressant. En effet, le programme “Essai des Amis” permet à un joueur abonné d’inviter jusqu’à trois de ses amis à tester gratuitement le jeu pendant une durée de sept jours. Ce programme qui débute aujourd’hui, permettra à celles et ceux qui testeront le jeu d’atteindre le niveau 15 et de découvrir 8 classes contenues dans le titre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform