Clicky



Bons Plans

Star Wars Rebels, nouvelle bande-annonce pour la série d’animation de Disney

Publié le | Modifié le

Lancement prévu pour le mois d'octobre prochain sur la chaîne Disney XD.

Disney dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce concernant sa série animé Star Wars Rebels, afin d’expliquer l’histoire, les enjeux, les personnages et l’ambiance de cette nouvelle série d’animation. Celle-ci prendra part entre les épisodes 3 et 4 de la saga cinématographique Star Wars, période où l’Empire règne incontestablement sur la galaxie.

Le contexte de Star Wars Rebels

L’histoire de la série de Disney débute donc cinq ans avant Star Wars : Episode IV, un nouvel espoir (la Guerre des étoiles). Alors que le terrible Ordre 66 demandant l’exécution de tous les Jedi par l’armée impériale a eu lieu, le chevalier Jedi, Kanan Jarrus, fait partie des survivants. C’est lui que nous suivrons dans ce Star Wars Rebels, ainsi que Ezra, un jeune garçon de quatorze ans qui semble avoir la Force en lui, ce qui fait que ce dernier et Kanan auront une relation d’apprentissage.

Nous devrions aussi faire la connaissance avec un robot mécano appelé C1-10P et qui semble étrangement à notre bon vieux R2-D2. Un autre personnage inédit sera aussi de la partie avec Hera Syndulla, le pilote du vaisseau Ghost. Disney annonce que la première saison de la série comptera 16 épisodes.

La bande-annonce de Star Wars Rebels

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform