Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : un nouvel acteur et un spin-off sur Obi-Wan ?

Publié le | Modifié le

Greg Grunberg rejoint le casting de Star Wars 7, tandis qu'une rumeur sur un spin-off centré sur Obi-Wan Kenobi pointe le bout de son nez.

Le déjà riche casting de Star Wars épisode VII se dote aujourd’hui d’une nouvelle tête : Greg Grunberg. L’acteur est notamment connu pour ses rôles dans diverses oeuvres dont Heroes ou encore les séries et films de J.J. Abrams, à savoir Lost, Alias, Super 8, Star Trek ou encore Mission Impossible 3. En effet les deux hommes sont amis, en témoigne le tweet ci-dessous où il déclare que s’il en dit plus sur son rôle Abrams le fera abattre.

La réponse D

Une autre information importante pour les fans de Star Wars a récemment émergé : la possibilité d’un spin-off basé sur Obi-Wan Kenobi. Alors que la production du premier film de la nouvelle trilogie est toujours en cours, il ne faut pas perdre de vue qu’il ne s’agit cette fois que d’une rumeur.

S’il est certain que plusieurs spin-off Star Wars verront le jour dans les années à venir, leur contenu demeure inconnu ou au mieux incertain. D’après les sources de MakingStarWars, un spin-off sur le chevalier Jedi incarné à l’écran par Ewan McGregor pourrait bien voir le jour tant le personnage est populaire auprès des fans de la saga. En effet, même si initialement l’équipe semblait vouloir se concentrer sur autre chose que les Jedi et les Sith dans les spin-off, des équipes artistiques seraient déjà au travail avec quelqu’un à l’écriture autour de concepts pour le film.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform