Clicky



Bons Plans

Star Wars : Lucasfilm et Disney lancent plusieurs spin-off

Publié le | Modifié le

Star Wars revient une nouvelle fois au cœur de l’actualité, car les studios Lacasfilm et Disney ont fait une déclaration assez intéressante. Ils ont annoncé leur intention de mettre en place plusieurs projets concernant des spin-off sur les personnages clés de la saga.

Vous aimez Star Wars ? Vous devriez donc avoir de nombreux films qui vont combler vos espérances. Après l’annonce d’un septième volet avec le rachat de la société par Disney, c’est une nouvelle information qui est diffusée par les studios. Pour l’instant, ils travaillent sur le prochain épisode, mais ils ont déclaré que les spin-off sur des personnages de la saga étaient envisagés. Vous pourriez donc découvrir dans les prochaines années un film entièrement consacré à Yoda. C’est sur la chaîne NCBS que le PDG de Disney, Robert Iger a révélé en premier cette donnée. Les rumeurs ont donc envahi la toile au fil des heures alors Lucasfilm a proposé un communiqué pour officialiser l’information. Les fans de la série vont avoir l’opportunité de découvrir deux films tout à fait indépendants des deux trilogies. Ils mettront chacun en vedette un personnage important de Star Wars.

Une information officialisée

Selon les studios, ces deux productions seraient en cours de préparation. Les fans de Star Wars tentent donc de trouver les personnages à l’honneur. Les sites américains estiment que Yoda est le mieux placé pour avoir son propre film. Ce maître Jedi est à la fois sage et puissant, il serait donc très intéressant à observer dans une production. Il faut également savoir qu’il est le personnage qui est apparu dans les six épisodes que les fans ont pu découvrir ces dernières années. Ces apparitions étaient parfois brèves, ce concept d’un spin-off sur Yoda pourrait donc ravir de nombreux adeptes. La saga Star Wars comprend une multitude de personnages qui auraient l’opportunité d’être sur le devant de la scène.

Une nouvelle trilogie

Pour l’instant, les studios se concentrent sur le septième volet de la saga star Wars. C’est J J Abrams qui sera aux commandes de cette nouvelle trilogie qui devrait être centrée sur le clan des Skywalker. Il faudra donc faire preuve de patience pour découvrir ce nouvel opus, car il ne sera pas projeté dans les cinémas avant 2015. Un épisode sera proposé par Lawrence Kasdan, qui avait déjà travaillé sur le Retour du Jedi ou encore L’empire contre-attaque. Un autre épisode devrait être écrit par Simon Kinberg.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform