Clicky



Bons Plans

Star Wars : les épisodes VIII et IX sortiront en 2017 et 2019

Publié le | Modifié le
Star Wars 7 Sith

Bob Iger, le PDG de Disney, a dévoilé les dates de sortie des épisodes VIII et IX de la prochaine trilogie Star Wars.

Alors que le soufflet autour de la bande-annonce de Star Wars : Episode VII est un peu retombé, Disney a décidé de souffler un peu sur les braises pour raviver le feu qui brûle dans le cœur des fans de la saga.

La firme vient en effet d’annoncer les dates de sorties des deux prochains épisodes VIII et IX de la nouvelle trilogie lancée par « The Force Awakens ».

La nouvelle trilogie Star Wars s’étendra de 2015 à 2019

C’est Bob Iger en personne qui en a dévoilé un peu plus sur la teneur de cette future trilogie dont le premier épisode sera réalisé par JJ Abrams. Le PSG de Disney a dans un premier temps affirmé que « Le Réveil de la Force » sera à la hauteur de la longue attente que suscite le film « Étant l’une des rares personnes à avoir l’autorisation de visiter le plateau pendant le tournage… et l’une des rares à avoir vu quelques-unes des images… Je peux assurer aux millions de fans de Star Wars qui ont passé la dernière décennie à espérer un nouveau film que celui-ci vaut l’attente » a-t-il annoncé à Get Your Geek On.

Mais Iger ne s’est pas arrêté là, il a également dévoilé les dates de sortie des épisodes VIII et IX « ce n’est que le début d’une nouvelle ère exceptionnelle de récit de Star Wars, l’année prochaine, nous sortirons notre premier film standalone qui se centre sur ces personnages, suivi de Star Wars : Episode VIII en 2017 et nous conclurons cette trilogie par l’Episode IX en 2019 », les dates sont posées, il n’y a plus qu’à attendre !

Le spin-off de Star Wars pour 2016

Si vous avez bien lu cette déclaration vous avez donc compris que Bob Iger revenait également sur le spin-off consacré à Star Wars VII qui sortira en 2016. Un deuxième spin-off devrait également sortir en 2018.

Sachant que « Star Wars IV : Le réveil de la Force » sortira le 18 décembre 2015, nous allons donc avoir droit à un nouveau film Star Wars par an pendant les 5 prochaines années ! En attendant, faîtes-vous un petit plaisir en visionnant de nouveau la bande annonce du 7e volet à la façon de George Lucas !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform