Clicky



Bons Plans

Star Wars : L’épisode 7 se passera 30 ans après Le Retour du Jedi

Publié le

Les premières informations officielles au sujet de l'épisode VII de Star Wars ont été dévoilées aujourd'hui par Disney et Lucasfilm.

Disney et Lucasfilm ont annoncé aujourd’hui via le site officiel Star Wars que le tournage du film débuterait en mai, à Londres, aux studios Pinewood. Mais si cette annonce n’apporte rien de nouveau aux derniers propos de J.J. Abrams, de nouvelles informations ont cela dit été avancées, cette fois à propos du scénario.

Après avoir rappelé les dates de début de tournage des six précédents épisodes de la saga, Disney et Lucasfilm ont indiqué que le film prendrait place une trentaine d’année après l’épisode VI, Le Retour du Jedi, et nous ferait suivre “trois nouveaux jeunes personnages“, qui seront accompagnés de “quelques visages très familiers“.

Trois nouveaux jeunes personnages

Parmi les visages familiers, la présence de R2-D2 a été officiellement annoncée, mais on devrait aussi retrouver ceux de Luke Skywalker, Han Solo et Leia Organa, l’actrice Carrie Fisher ayant dévoilé sa présence dans le film, aux côtés de Mark Hamill et Harrison Ford, lors d’une interview accordée à TV Guide au début de l’année.

Aucune autre information n’a été dévoilée pour le moment au sujet du film ou du casting, mais il ne fait aucun doute que nous devrions avoir des nouvelles du tournage très prochainement. Quoiqu’il en soit, Star Wars Episode VII devrait sortir dans les salles obscures le 18 décembre 2015.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform